Reglement concours Odawo

1.
La société Vimagini SPRL , dont le siège social est ch Jean Lemay 8 à 7870 LENS, organise un concours intitulé ‘Concours Fête des Mères Odawo’.
Les prix attribués dans le cadre du présent concours consistent en

    – 1 heure de shooting professionnel avec Studioscene;
    – 1 bon d’achat pour un bijou Odawo d’une valeur de 50 euros.

Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces. La participation au concours est totalement gratuite et est effectuée sans obligation d’achat. La participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement, en ce compris d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires, par exemple, suite à un cas de force majeure. Dans la mesure du possible, les participants seront avisés de tels changements.

2.
Ce concours est ouvert à toute personne résident en Belgique désireuse d’y participer à l’exception des membres du personnel de la société organisatrice et des membres de leurs familles. Les mineurs sont admis à participer, à condition qu’ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l’autorité parentale) l’autorisation de le faire.

Pour participer au concours, il suffit de s’inscrire et de compléter le formulaire présent sur la page Facebook

et de répondre correctement aux questions posées. Vous devez également répondre à la dernière question, qui est subsidiaire, en complétant le champ laissé libre à cet effet.

Vous devez ensuite cliquer sur l’icône « soumettre » pour nous adresser votre formulaire. Seules ces manières de procéder seront considérées comme valables pour la participation au concours et l’attribution des prix. Aucune réponse, même correcte, envoyée par la poste ou tout autre moyen de communication ne sera prise en compte dans l’attribution des prix.

La participation au concours est limitée à un formulaire par personne. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité et de leur âge de telle sorte que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner d’éventuels abus.

Seules les réponses lisibles, correctement et intégralement remplies, reçues avant 23h59 le 10 mai 2015, seront prises en compte dans la détermination du gagnant.

Pour être déclaré gagnant, il faut avoir répondu correctement aux questions. La détermination du gagnant se fera de la manière suivante : la personne ayant répondu correctement à la première question et exactement et étant le plus proche de la réponse subsidiaire (deuxième question ) remportera le prix. En cas d’ex-aequo la date de réception du formulaire sera déterminante.

1 gagnant sera déterminé pour le cadeau suivant :

    – Pack comprenant un shooting photo professionnel dans les locaux Odawo et un bijou Odawo d’une valeur de 50 euros.

Le 11 mai 2015 l’organisateur procédera à l’impression du contenu de la base de données qui reprendra, notamment, l’identification du participant et ses réponses.

La décision de l’organisateur quant à la détermination des gagnants est irrévocable et définitive.

Les participants sont donc parfaitement conscients et acceptent que la possibilité de remporter les prix dépende de leur capacité intellectuelle à répondre aux questions posées.

3.
Le gagnant du concours sera avisé durant le 11 mai par email.

En aucun cas, l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’accidents, coûts, dommage(s) direct(s) ou indirect(s) quelconque(s) pouvant survenir suite à la participation au présent concours et à l’attribution des prix.

Dans la mesure où la détermination des gagnants se fait également sur base d’un procédé informatique, les participants sont conscients et acceptent que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’une défaillance des réseaux, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l’Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des formulaires et l’hébergement du site web.

Si le concours doit être reporté, annulé, interrompu en tout ou en partie pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur, ce dernier n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit.

4.
Les données collectées pendant toute la durée du concours seront utilisées dans le strict respect de notre charte vie privée que vous pouvez consulter à l’adresse: charte vie privée

Conformément à notre charte sur la vie privée et à la loi du 8 décembre 1992, tous les participants ont un droit d’accès et de rectification de leurs données à caractère personnel.

Pour ce faire, il suffit de nous adresser un courrier à l’adresse : facebook@odawo.com, en mentionnant l’objet précis de votre demande.