Fondation Mimi Ullens

Peut-être, comme moi, avez-vous été touchée de près ou de loin par le cancer…Peut-être, comme moi, vous êtes-vous dit “Je dois me mobiliser pour changer les choses, ne serait-ce qu’un instant !”

Bruno, mon associé et conjoint, et moi-même, nous sommes posés les vraies questions sur le sens et les valeurs de notre démarche entrepreneuriale, sociale et familiale. Et nous sommes plus que jamais convaincus que la finalité de notre travail acharnée, de la créativité qui m’anime, du talent conjugué des équipes Odawo, avait pour juste mobile de participer à ce que chacune d’entre vous qui portez nos bijoux se révèle un peu plus.

Egalement convaincus qu’une femme qui se sent bien se sentira plus belle encore et plus sûre d’elle. C’est d’ailleurs notre signature “Feeling good – Looking great” !

Il nous semblait dès lors tout naturel de soutenir un projet qui nous ressemble et de partager notre savoir-faire. C’est ainsi qu’Odawo a crée la parure Happiness dont l’entièreté des bénéfices sera reversée à la Fondation Mimi Ullens.

Depuis 2004, cette fondation consacre toute son énergie aux patients atteints d’un cancer et met tout en oeuvre pour leur insuffler, ne serait-ce qu’une seconde, du bien-être au coeur de la maladie et des traitements, pour les aider à rester connectés à la vie, à renour avec l’estime de soi, pour briser la solitude et leur offrir un moment d’insouciance.

Signature_Vi_Bru




Lisez aussi le témoignage d’Angélique ou découvrez les bijoux.