La créatrice

Virginie

Rencontre avec Virginie Margerin, créatrice d’Odawo.

Original Designs for Audacious Women

J’ai toujours été attirée par l’Art et le Bien-être au sens large du terme. L’Art par la création, la peinture, le design,… le Bien-être par mon expérience paramédicale. Coup de pouce du destin, une fracture du poignet m’amène à enfiler des perles pour ma rééducation. C’est ainsi que naît ma passion pour la création de bijoux. Mon apprentissage en bijouterie est un croisement de chemins de différentes techniques, différents artistes. Innover est mon crédo. Mes voyages m’inspirent et m’aident dans la recherche perpétuelle de matières inédites, de techniques innovantes.

De mes deux passions initiales pour l’Art et la santé naît l’idée de créer des gammes de bijoux alliant bien-être et bien-paraître. Odawo devient alors la première marque proposant des bijoux de créateur designs, modulables et olfactifs.

Odawo met en avant l’audace, la féminité, l’indépendance et la sensualité des femmes. Je crée pour des femmes qui, comme moi, osent et font preuve d’enthousiasme. Des femmes du 21ième siècle.

 Si vous aimez le design, si vous êtes audacieuse, nul doute que vous apprécierez mes créations.

Belle découverte !